FANDOM

Tano_Tatano, communément appelée "Tano", est membre du forum LPG depuis le 23 Mars 2005. Elle est considérée comme l'une des Anciennes du forum et brille souvent par sa culture littéraire et son extraordinaire maitrise du flood constructif.

Biographie de la vie réelleModifier

Tano est la doyenne de LPG. A cause de sa propension à rester mystérieuse, elle a longtemps été surnommée la "Béatrice du forum", et la devinette de renseignements personnels tels que son âge ou sa profession est devenu un véritable sport parmi les membres de LPG. D'aucuns prétendent qu'elle s'appelle Marine (nous savons en tout cas que son prénom fait 7 points au Scrabble, tandis que son nom est le record de LPG avec 40 points) et que sa profession a trait à la littérature -cette rumeur étant due à ses connaissances aiguisées dans ce domaine, ce qui la conduit souvent à de beaux débats avec le Docteur Orwell. Tano est en couple avec un homme qui aime Zoolander mais pas les comédies musicales, et elle vit dans une maison placée sous le signe du bordel. Dans sa jeunesse, elle a commis quelques frasques, dont le "sniffage-de-déodorant-à-travers-un-mouchoir", et d'autres que nous ne mentionnerons pas ici. Sa quête dans la vie est de découvrir le secret de Jean-Noël, qui, cependant, reste pour l'instant très énigmatique.

Biographie sur le forumModifier

Tano_Tatano doit son pseudo à un poème géorgien. Longtemps, elle a refusé de mettre un avatar, et elle fut la seule à qui a été octroyé ce privilège. Après plusieurs périodes d'interruption, elle est de nouveau très active sur LPG, dispersant sur divers topics son humour glacé et sophistiqué et son expérience de la vie -plus vaste que celle des autres membres pour la plupart. Elle échange régulièrement des MPs avec certains membres, notamment Elrond SmithVFD, Baron Omar, Sunny ou Fernald. Elle prétend être la sœur de Baron Omar, et c'est pourquoi elle lui donne le surnom de "Frérot"; ces deux-là se sont d'ailleurs associés pour créer le Clan du Rien, et ont été les leaders de l'Inquisition lors des guerres de religion Majtiennes.

CitationsModifier

Sur LPGModifier

  • "LPG pour moi, c'est un souvenir. C'est me rappeler comment j'étais quand j'étais adolescente, c'est me rappeler de mes contradictions, mes efforts, mes ambitions. C'est un garde-fou pour m'empêcher de devenir trop adulte, de devenir ce que je ne veux pas devenir, et ce qui me fait peur quand je peux croiser d'autres personnes de mon âge."
  • "Et aujourd'hui, LPG, c'est ces soirées folles, où tout le monde peut devenir Elrond. C'est guetter le passage de certains membres pour une séance de rigolade, et se lamenter car je suis la seule connectée. C'est aussi des conversations sur msn, et des mps qui commencent à devenir familiers."
  • "C'est un réseau de personnes, de qui je ne suis pas forcément aussi proche que vous pouvez l'être entre vous, mais avec lesquelles on gravite, on se croise, on se téléscope, on s'aperçoit, on se découvre. Plein de planètes qui tournent autour de ce forum."
  • "C'est une rencontre exceptionnelle qui s'est produite ici."
  • "On n'est pas dans une thérapie de groupe, et chacun me semble avoir ici assez de caractère pour avoir des opinions. Si ce n'est pas le cas, créez un forum sur les Teletubbies."

Sur les MembresModifier

  • Sunny: Ton amoureux, il nous connaît? Il sait où tu passes tes soirées de no-life?

Tano: Euh... un peu. Je lui parle de "mes amis de 14 ans".

  • "Chabo, la contrefaçon, normalement, c'est pour les baskets..."

Sur elle-mêmeModifier

  • "Je précise que je suis bel et bien imberbe !"

DiversModifier

  • Tano : C'est bien, ça, Da Vinci Code ? Ça a l'air un peu nazebroc!

Orwell : Non, un peu pecnozinzin, c'est tout.

  • [Répondant à un questionnaire sur Harry Potter] : "J'ai dit que mes persos préférés étaient Rogue, car le perso le plus complexe et Viktor Krum, qui était très séduisant. Enfin, plus exactement, j'ai mis "Hmmmmmm ... il est très séduisant." "
  • [A propos de la mort d'Heath Ledger] : "Personne n'est mort. Parce que de toutes façons, c'était pas tellement Heath Ledger qu'on aimait, mais Ennis Del Mar, et lui, il ne mourra jamais."
  • Dementor: Comme le gouda.

Tano: Qui me fait penser à Dave. Même si ça n'a peut-être pas vraiment de rapport.

Centres d'intérêtsModifier

LivresModifier

Tano est cultivée et c'est une grande lectrice. En plus des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, elle aime Harry Potter et d'autres livres pour la jeunesse, mais est surtout fidèle aux classiques: Flaubert, Zola, Maupassant ou, outre-manche, Jane Austen, font partie de ses auteurs favoris. Son maître à penser est LaRochefoucauld, dont les maximes la guident tous les jours.

La nourritureModifier

Tano aime la nourriture, notamment les cannelés et la nougatine, et, plus globalement, les desserts. Elle a déclaré: " Plus c'est sucré, plus c'est beurré, plus c'est collant, plus j'aime". Elle aime aussi les rollmops, mais moins que Chabo. Après manger, elle n'oublie jamais de faire la vaisselle!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard