Fandom

Le Waterloeux Wiki

Sunny (LPG)

183pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion5 Partager

Egalement appelée Sun

1ere réelle inscrite, Sunny fait bien évidemment partie des Anciens de LPG. Comme Elrond SmithVFD, elle vient du forum Allocine dans lequel elle signait ses messages du nom d'une jeune actrice anglaise née à Paris.

Eléments de biographie réelleModifier

Sunny vit à Paris, ce dont elle est très fière. On peut supposer, à voir cette fierté, qu'elle y est née. Elle vit dans le XIIIe, face à un arbre dans lequel pendent des baskets.

Lycéenne, elle défend des convictions politiques de gauche, qui l'ont conduite à participer à toutes les révoltes et manifestations liées à son lycée. Elle peut effectivement s'engager pour le maintien des options, vu qu'elle en est une grande consommatrice : musique, classe européenne anglais, théâtre, latin. Et son cursus n'est pas encore achevé.

A la manière des héroïnes de Jane Austen, on peut considérer que Sunny est un excellent parti pour qui aime les femmes de tête : musicienne, polyglotte, cultivée, plein d'esprit et d'humour.

Il est possible qu'elle élargisse encore ses talents en partant en Israël en 2008-2009. Elle apprendrait ainsi l'hébreu, dont elle possède actuellement quelques solides bases "Combien pour un esclave ?" en étant un exemple typique.

Nous savons que son prénom est un palyndrome et qu'il vaut 4 points au scrabble.

Notons au passage que son frère est extrêmement séduisant, portant ses cheveux noirs courts et bouclés, et la kippa les jours de shabbat. Elle a également une soeur, moins intéressante vu son sexe.

Eléments de biographie LPGienneModifier

Il est assez vain de dire que Sunny est une Ancienne de LPG. Elle en est quasiment la co-fondatrice. Tout naturellement, elle a largement contribué aux théories sur la série de Daniel Handler à ses débuts. Une fois la Fin parue, quand le forum a glissé vers le flood (comme son nom l'y prédisposait), elle a su s'adapter avec talent. Quand Lemony a commencé à s'écarter de LPG, elle a pris le relais en tant que modératrice, et est de ce fait une Jaune.

Sunny s'est un peu écartée de LPG au fil des années. On peut en accuser l'arivée des nouveaux, puis des boulets, mais aussi la lassitude... Msn a pris le relais, avec la constitution d'un groupe solide d'amis. Majta Lucas a finalement su la ramener dans le giron LPGien.

Elle fréquente désormais le forum de manière occasionnelle.

Vie sociale LPGienneModifier

Elle est en fréquent contact avec Marvolo, Esmé_Deschemizerre, Prunille, Dementor, Tano Tatano, Orwell et Elrond.

RencontresModifier

Elle a rencontré Dementor à Paris. Malheureusement, le point de rendez-vous (les Galeries Lafayette en période de Noël) les a fait se chercher en vain, et perdre un temps précieux. Elle envisage une rencontre avec Elrond en août 2008 pour l'avant-première de The Dark Knight (et non The Black Night, hum hum.) Elle pourrait également être impliquée dans une rencontre avec Kit et Badducks, les autres Parisiens du forum.

Centres d'intérêtsModifier

CinémaModifier

Peut-on parler de Sunny sans mentionner le cinéma ? Grande fanatique de cet art, elle court la ville à la recherche des avants-premières et des séances. Elle aime particulièrement les comédies musicales (Demy, Honoré...) Son mentor et idole absolue est Tim Burton, dont elle adore tout à la fois la personnalité et les films (Edward Scissorhands étant son préféré).

Jeux vidéosModifier

Sa famille a possédé toutes les consoles de salon Nintendo, et Sunny a naturellement pris goût à cette addiction. Son jeu préféré est Mario Kart DoubleDash sur Game Cube, mais elle aime aussi beaucoup Super Mario 64 (et plus généralement tous les jeux impliquant Mario), ainsi que Super Smash Bros Mêlée et Advance Wars II sur Game Boy.

CitationsModifier

Les citations de 2005Modifier

Ces citations sont, comme vous le remarquerez de vous-même, un peu datées, ce qui peut expliquer leur caractère trivial, mais ô combien rigolo

  • "En tout cas, je sais pas si vous avez ressenti ça mais quand j'ai lu la dernière phrase du chapitre 11 de Ascenseur pour la peur: "Brusquement, ils eurent très froid, et ils se blottirent les uns contre les autres comme s'ils étaient encore sous terre et non au soleil du matin, debout devant les décombres de ce qui avait été leur maison." J'ai eu un gros frisson et c'est vraiment à ce moment là que j'ai su que j'en avait pas fini de démêler toutes les théories Baudelaire! Ça m'a vraiment fait bizarre de voir cette phrase écrite sur ce livre, quelques mots, et je savais que cette phrase allait me faire passer tellement de temps à cogiter sur les orphelins, contrer les théories de Lemony, passer des heures sur internet à chercher des théories d'autres personnes!!" (LPG, Les passages secret !, 21/02/2005, 19h04)
  • "Mais ça pourrait être la sœur de Mr Baudelaire, ou quelque chose comme ça... en tout cas j'en suis sure c'est pas leur mère! Et j'ai la preuve mais c'est trop long à expliquer!" (LPG, Béatrice , mère des baudelaires, 16/02/2005, 14h32)
  • [A propos de LPG] "Car comme dis Lemony je fais des allez-retours et c'est trop dur pour moi de quitter ce lieu qui est un peu ma troisième maison et demi... " (à propos de LPG, LPG, Nous, Bye Bye!, 25/06/2005, 13h48).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard