Fandom

Le Waterloeux Wiki

Olivia Caliban (Madame Lulu)

183pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Olivia Caliban.jpg "(...)toute question -ou quasi- à sa réponse écrite quelque part. Tout l'art est de savoir la trouver."

Généralité

  • Nom anglais : ?
  • Nom français : Olivia Caliban (alias Madame Lulu)
  • Genre : Femme
  • Age : Adulte
  • Statut : Ex-VDC
  • Apparition : T.9 (La Fête Féroce)

Biographie

  • Caractère

Olivia Caliban est un cas particulier de la société VDC. Elle a pour devise : "Il faut donner aux gens ce qu'ils désirent". Elle est un peu peureuse et c'est pour ça qu'elle a préféré ne pas appartenir à un clan particulier lors du schisme.

  • Famille

Elle a de la famille sur l'Ile : Miranda Caliban et Vendredi, sa fille. Olivia et Miranda semblent être de la meme génération mais on ne sait pas si elles sont cousines ou soeurs.

  • Carrière

Elle est propriétaire du parc forain Caligari Folies ou elle se fait voyante en ramassant une foule de petits papiers qu'elle cache sous sa table. Les gens viennent la voir, lui posent une question, elle éteint les lumières et fouille sous la table a la recherche de la réponse. Le Comte Olaf a pour habitude de venir la consulter pour lui demander ou se trouvent les enfants Baudelaire ou un certain dossier ou un certain petit récipient. Suivant sa devise, elle le renseigne, bien qu'il soit VDC scélérat.

  • Mort

Olivia meure dévoré par des lions, à la fin du tome 9.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard