Fandom

Le Waterloeux Wiki

Objets Objectables

183pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Au cours de leurs lugubres périgrinations au sein des lieux mal falmés mentionnés sur ce site, il se peut que vous tombiez sur un des objets mentionnés ci-dessous, tous cruciaux dans cette ténébreuse affaire. Ce guide à valeur indicative a donc pour but de dresser la liste des objets censés condamner irrémédiablement votre insignifiant sort si jamais vous avez le malheur de les croiser. En cas de rencontre inopinée avec l'un d'entre eux, trois options raisonnables s'offrent à vous dans le dessein de retrouver, l'espoir fait vivre, une vie heureuse et normale : Option n°1: Portez-le à un bureau des objets trouvés, en insistant PLUSIEURS FOIS que vous n'avez aucun rapport avec eux, et que vous n'avez EN RIEN cherché à savoir leur usage, contenu ou intérêt. Ceci dans le but de ne pas vous faire crucifier avec une perceuse, bien entendu. Option n°2: Ne touchez en rien à l'objet en question et dépêchez-vous d'aller acheter les accessoires nécessaires pour faire croire que vous souffrez de cécité, de surdité, de mutisme, et de paralysie complète des membres. Si possible, procurez-vous aussi un certificat médical attestant votre incapacité à battre des paupières pour transmettre des messages en morse. Suite à ces assurances rassurantes, il se peut que votre crucification à la perceuse soit vue comme une perte de temps inutile. Option n°3: passez à la supérette la plus proche et achetez une perceuse pour procéder à votre auto-crucification. A ce stade là, vous ne pouvez en effet plus qu'espérer gagner du temps à la vue de votre inéluctable sqort, et le temps, c'est de l'argent.

ArmesModifier

Crochets Lance-harpon Fléchettes Empoisonnées

CartesModifier

DiversModifier

Sucrier

OuvragesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard