FANDOM

Voici concentrées ici les principales et angoissantes questions que tout individu assez inconscient peut se poser après avoir lu les travaux de Mr.Snicket :

La Foire Aux Questions principale Modifier

  • Je suis désespéré, ma vie est fichue... Est-il envisageable de me procurer une machine à remonter le temps pour empêcher mon moi passé de s'interdire toute perspective de bonheur en lisant les travaux de Mr Snicket ?

C'est votre droit le plus fondamental. Nous vous souhaitons sincèrement bonne chance dans votre entrepise (ayez néanmoins la politesse de ne pas créer un paradoxe fatal sur le continuum spatio-temporel, généralement c'est assez mal vu).

  • Ca sent pas la fumée ?

Vu votre cas, mieux vaut passer à la question suivante.

  • A quels dangers m'exposé-je lorsque je me décidai à lire les travaux de Mr Snicket ?

Absolument aucune idée, vu que nous ne disposons pas actuellement de personnes ayant expérimenté une de ses menaces ET vécu assez longtemps pour en témoigner. Essayez quand même de vous méfier des marmottes hypermétropes. Et des pinces à épiler. Ou, dans le pire des cas, des deux. Mec, tu vas avoir des problèmes.

Les Théories Principales à propos de la sérieModifier

Les Théories secondaires à propos de la sérieModifier

Commentaires ouvrage par ouvrageModifier