FANDOM

AccueilBienvenue.png

Cher petit inconscient,

Si j'étais à votre place, je cliquerais immédiatement sur l'icône "page précédente" pour retourner me gaver de documents instructifs sur la vie reproductive des cancrelats. Le présent site ne contient en effet que médiocrité, misère et désespoir, et quoi plus de plus étonnant puisqu'il traite des enquêtes de Lemony Snicket, et plus particulièrement de ses rapports sur l'affaire des orphelins Baudelaire. Il n'est pas encore trop tard pour éviter la catastrophe et s'éloigner le plus loin possible de ce consternant wiki, que, pour comble de malchance, n'importe quel individu malhonnête peut modifier à sa guise.

Le peu que nous savons de ce sinistre individu nous est transmis par l'intermédiaire de son représentant légal, un certain Daniel Handler de sinistre réputation. Ce wiki aura donc également vocation à documenter ses méfaits, car il a également publié divers ouvrages de fort mauvaise lecture qui polluent régulièrement l'espace littéraire de leurs idées malsaines.

Nous pleurons à l'instant même où nous écrivons ces articles, et bientôt, vous pleurerez à leur lecture.

Malvenue sur le wiki francophone consacré à Lemony Snicket.

On vous aura prévenus.

La rédaction qui vous veut du bien (enfin, du pas trop affreux, vu les circonstances).

PS : ça sent la fumée, non ?

AccueilLivres.png
AccueilPersonnages.png
AccueilVideo.png
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire - Bande-annonce officielle - Netflix HD02:25

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire - Bande-annonce officielle - Netflix HD

TchatAccueil.png

Tchat en direct !

Rejoindre>

Article1.png
Beatrice4.jpg
Béatrice Baudelaire est restée dans l'histoire pour avoir donné naissance aux trois criminels du même nom. Néanmoins le public n'est pas forcément très informé de sa criminalité directe : sa suspicion d'assassinat aux fléchettes empoisonnées, de même que son vol en flagrant délit de sucrier (confirmé par le sixième conseiller financier de la ville), ne laissent aucune ambiguïté quant à la vénalité de son caractère. Cliquez ici pour lire la suite.
AccueilTwitter.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard