FANDOM

Membre inscrit le 20 juillet 2008. Double maléfique de Badducks.

Autrement appelé Goody

Chronologie sur LPG Modifier

Apparition (tel un fantôme) Modifier

Goodducks fait son apparition durant l'été 2008, sous les traits de Badducks -même image, même signature- et pourtant s'oppose à lui en tout (sauf peut-être en son amour pour Pinine, voir plus bas), ne cesse de l'insulter, et prétend être le "gentil Baddy" (en rapport à son nom, good). Il intrigue: qui peut bien être ce double, et pourquoi s'en prend-il à notre Baddy? Quels sont ses buts, ses enjeux? Mais plus grave encore: derrière ce pseudo maléfique, ne se cacherait-il pas un de nos vénérés membres?

Premiers soupçons Modifier

Bien naturellement, les premiers soupçons se portent rapidement sur Baron Omar: en effet, leurs styles sont bien similaires, et de plus les deux ne sont jamais connectés en même temps (en revanche, il arrive bien souvent de voir le Baron en ligne, puis hors-ligne, aussitôt Goodducks en ligne, puis hors-ligne, et le retour immédiat du Baron). Cependant, il ne cessera de démentir. Goodducks aussi, d'ailleurs, affirmant qu'il est "le seul et unique". Trouble de la personnalité? Schyzophrénie? Toutes les hypothèses sont plausibles.

Relations avec les autres membres Modifier

C'est bien simple: Goodducks déteste tout le monde, et s'en prend en particulier à ElrondSmith_VFD, et bien sûr Badducks lui-même. Une seule exception à cette règle: Pinine. Celle-ci semble avoir gagné ses faveurs et, dès la mi-août, une idylle à peine voilée naît entre eux, parsemée de smileys-coeurs et de mots doux. Toujours prompt à prendre sa défense lorsque Pinine est cible de quolibets, il n'en oublie pas d'attaquer régulièrement les autres, en particulier sur le topic Baston. La seule personne à qui il n'adresse jamais la parole directement est, bien étrangement, le Baron Omar.

Signes particuliers Modifier

Goodducks utilise à outrance le smiley rouge mécontent, montrant ainsi qu'il n'est pas ici pour rigoler. C'est un adepte du smiley "^^" ainsi que des points d'exclamations, et au grand dam de certain(es) administrateurs(trices) un as du double-post. Ses topics de prédilections sont, du fait de sa nature violente, le topic Baston (qu'il agrémente de smileys hargneux), celui du Million (où l'on parle pour ne rien dire) et les topics Musique (ceux que Badducks fréquente assidument), le plus souvent pour dire qu'il n'aime pas la musique.

Citations Modifier

Morceaux choisis:

  • "J'vous hais tous, sauf Pinine!!"
  • "Je suis Goodducks, le seul et unique!!"
  • "Jaime pas la musique."
  • "Je n'ai rien d'une blague, vile bougresse!!!"
  • "Je t'arrache la tête avec mes dents!!"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard