FANDOM

Fazz s'est incrit le 12/09/2006, et est considéré comme un membre sympathique qui s'investit énormément pour LPG.

Eléments de biographie réelle Modifier

Fazz est brun aux yeux marrons, mesure dans les environs d'un mètre septante pour soixante-deux kilogrammes et a des photos de lui dans sa chambre. On notera qu'il porte très bien le costume cravate blanc.

Eléments de biographie LPGienne Modifier

Après des débuts un peu difficiles, Fazz réussit à s'intégrer dans LPG et réussit à vivre en parfait symbiose avec le forum. Très dynamique, et voulant faire innover LPG, il est le troisième membre à commencer le plus de sujets. Impliqué dans la lutte contre les boulets, c'est lui qui trouve les mots justes afin de faire partir temporairement Dewey en mai 2008. Il est également le maître de la saison 0 de Tales Of LPG. Les personnes avec lesquelles il parle le plus sur LPG et MSN sont Dementor,Compt Olaf, RobinDHER, Pinine, Badducks, Marvolo, Prunille, Sunny (LPG), Elrond SmithVFD, Baron Omar et Kit.

Centres d'intérêts Modifier

Cinéma Modifier

Fazz aime beaucoup Tim Burton — il fait partie des admirateurs de Big Fish — et les films de Walt Disney. Little Miss Sunshine, Le Fabuleaux Destin d'Amélie Poulain , L'Illusioniste et OSS 117 sont ses films préférés.

Musique Modifier

Amateur de pop/rock, Fazz écoute Mika, The Kooks, Snow Patrol ainsi que Danny Elfman.

Séries TV Modifier

Le Cœur a Ses Raisons, Ugly Betty, Dr [H]ouse, Heroes^, Six Feet Under et les Simpsons sont des séries qu'il regarde régulièrement.

Jeux Vidéos Modifier

Fazz aime beaucoup les jeux vidéos. Il joue aux Sims, à Kingdom Hearts, Ratchet & Clank, Myst et Runaway.

Lectures Modifier

Le Petit Prince, Charlie et la Chocolaterie, Bobby Pendragon et les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire sont des livres que Fazz a beaucoup appréciés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard