FANDOM

Le Clan du Rien a été fondé par le Baron Omar selon un grand principe : le Rien. Co-fondatrice, Tano Tano en fut aussi la principale prosélyte. L'ont rejoint peu après Pinine et Sunny.

1. Rôle lors des Guerres de Religions Majtiennes Modifier

Le Clan du Rien fut, pendant les Guerres de Religions Majtiennes (n'étant composé alors que du Baron Omar et de Tano Tatano), le principal leader de l'Inquisition. Reconnu pour ses smileys violents et ses sentences radicales, il s'oppose à d'autres grands courants de pensée majtienne dont notamment celui incarné par Elrond_SmithVFD, beaucoup plus libéral.

Le Rien; fondateur de l'Eglise Véridique du Seigneur, fut symbolisé pendant longtemps par un smiley bleu qui se courbait sans cesse dans une attitude de prière à un être supérieur.

2. Nouveaux membres Modifier

Poussées par Tano Tatano, deux nouvelles recrues vinrent s'ajouter au Clan du Rien lorsqu'une nouvelle guerre des Clans fut sur le point d'éclater: Pinine et Sunny, qui voyaient en le Rien le côté de la force et de la puissance. On note que le Rien est aussi une affaire de famille puisque, outre le lien fraternel existant entre le Baron et Tano, Pinine se trouve être la mère de cette dernière et Sunny la marraine de sa fille E. 

E., première représentante de LDG, est donc elle aussi inévitablement associée au Clan du Rien.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard